On aimerait pouvoir se frayer un passage face aux épreuves de la vie quoi qu’il arrive, comme l’eau qui trouve toujours son chemin.
Qu’est-ce qui fait la différence de résultats entre deux patients que j’accompagne ?
Cela pourrait être leur niveau de mal-être, leur manque de confiance en eux, ou la profondeur de leurs blessures !
Mais dans la réalité, le point clef qui fait la différence, c’est de savoir demander !! La relation de confiance qui se tisse lorsque la personne sait qu’elle peut demander de l’aide et qu’elle a la capacité à le faire.
Savoir s’entourer des bonnes personnes.
Le temps de savoir trouver ses ressources à l’intérieur, il est fondamental d’avoir des ressources extérieures.
De la même manière qu’en attendant d’apprendre à s’aimer ; on a besoin d’apprendre à accueillir l’amour qui est à l’extérieur de nous.
Mais savoir reconnaitre et accepter de montrer sa vulnérabilité, ce n’est pas donné à tout le monde. Parfois, on arrive comme moi avec l’étiquette que tu dois être parfaite et au service des autres.
Autant dire que l’on n’est pas aidé !!!
Mais ce n’est pas une fatalité, tu peux apprendre à t’ouvrir à ta sensibilité, en créant autour de toi un cocon de sécurité. C’est ce que j’ai à cœur de proposer dans tout ce que je propose en groupe ou en individuel.
Au plaisir de t’accompagner sur ce chemin.
Tu veux m’aider à aider plus de monde ?
2 possibilités :
➡ Tu peux simplement partager ce texte aux personnes de ton entourage qui ont besoin d’aide.
➡ Tu es thérapeute, énergéticien.ne, ostéopathe, accompagnateur.trice, ne rate pas cette occasion, l’heure est venue pour moi de commencer à transmettre mon expérience. En particulier le travail sur les ressources dont le patient a besoin pour sortir des résistances dans sa thérapie.
J’ouvre la possibilité à 5 thérapeutes de rejoindre cette première cession de formation qui démarre le 6 mai 2024.
Je vais te transmettre les outils et toutes mon expérience pour aider tes patients à se reconnecter à leurs émotions, à s’appuyer sur des sources d’amours extérieures, à sortir des liens de dépendance à leur famille et à se sentir bien chez eux.
Toutes les ressources qui tant qu’elles manquent amènent le patient (et donc le thérapeute) à faire face à de nombreuses résistances et protection qui ralentissent et rendent fastidieux le travail !
Si tu as envie d’en savoir plus sur l’accompagnement thérapeutique « retour à soi m’aime »1
➡ Clique sur ce lien pour plus de détails
➡ ou contacte-moi directement par ici !
© Copyright 2022 Alix Margnat – MENTIONS LÉGALES – CONFIDENTIALITÉ – WEB DESIGN: bettina de boisse