La naissance du projet suite!
Revenons au projet, c’est en septembre 2020 que nous commençons notre première réunion de discussion autour d’un projet collectif et en même temps que notre 1er rendez-vous de chorale!
Ma première chorale de femme que j’allais oser guider après plus d’une douzaine d’années d’expériences en chorale baroque et afro-caraïbéenne, (J’en profite pour remercier Mr Ganay mon mettre de chœur pendant 8 ans à l’école de Provence, et Alexandra Satger qui guide merveilleusement bien une petite chorale de 80 personnes ! qui s’appelle Afrimayé où j’ai eu la chance de chanter pendant 5 ans).
Il y a eu beaucoup de joie dans ces échanges, et un grand engouement de se retrouver pour chanter ensemble.
Dès les premières heures de ce projets j’ai eu la chance d’être guidée et soutenu par les bonnes rencontres. Une amie qui souhaitait créer elle même ce type de projet m’a partagé les ressources du mouvement colibris (initié par Pierre Rabis), notamment un questionnaire qui permet de clarifier la raison d’être d’un projet ce fut le premier support utilisé pour commencer à clarifier les choses.
Il faut savoir qu’entre temps j’ai compris, avec plusieurs signes qu’il était temps pour moi de quitter le centre ville de Marseille pour laisser l’espace à mes soins d’évoluer, notamment des chants de guérison, les soins au tambour, des passages d’âmes….
Un exemple de signe : Plusieurs amies différentes en peu de temps, qui arrivaient à mon cabinet en me demandant si c’était toujours mon cabinet, si je n’avais pas déménagé ?!).
Alors j’ai commencé à m’ouvrir à cette idée, j’ai d’abord regardé vers Aubagne les opportunités de cabinet professionnel, sans réel coup de cœur. J’avais déjà l’idée d’acheter à plusieurs sur Marseille quelque années plus tôt, mais les personnes intéressées au départ, se sont progressivement toutes désistées. J’ai progressivement mis de coté cette idée de chercher sur Aubagne, jusqu’à une forme de révélation!!
En discutant avec Karine, mon double sur ce chemin du service pour la planète et pour la guérison des âmes perdues, j’ai enfin eu l’information qu’il me manquait:
« Il y a 3 lieux fort énergétique en France, que l’on appel des Oasis de Lumière, L’Ariège, Notre Dame de paris et la Sainte Baume! »
J’allais partir travailler et installer mon projet professionnel et collectif au Plan d’Aups de la Sainte Baume.
Ma vision du projet collectif est soudainement devenue plus claire! Il existe plusieurs types de projet d’oasis, des lieux de vie et des lieux de ressource. C’est le 2eme qui a résonné en moi.
Un projet de lieux de ressource où je pourrais y installer mon cabinet de soin et y organiser des ateliers et des stages en collectif.
Cette vision a été confirmée par un tirage de carte le 11 nov 2020, que m’a fait Estelle ma meilleur amis Ostéopathe qui est devenu médium; et oui aucun doute que je suis bien accompagné et entouré sur ce chemin!!
Elle a confirmé le groupe de femme, la sororité et la Sainte Baume!
Bientôt les choses allaient s’accélérer dans cette direction!
A bientôt pour la suite,
Alix
© Copyright 2022 Alix Margnat – MENTIONS LÉGALES – CONFIDENTIALITÉ – WEB DESIGN: bettina de boisse